Batman - Gotham au XIXème siècle

Comics / Super Heros

A quoi ressemblerait Gotham au XIXe siècle ? En cet âge de mystère et de superstition, que penseraient ses habitants d'une étrange créature de la nuit, d'un justicier aux allures de chauve-souris qui glace le sang des malandrins comme des innocents ? Certains seraient transis de peur.
D'autres dormiraient plus tranquilles. Un seul homme serait indifférent... obnubilé par sa propre mission. Son nom ? Nul ne le connaît. On le surnomme Jack. Jack l'éventreur.

Batman - Gotham au XIXème siècle
Note globale 7,46 39
Les experts 6,75 4
Membres 7,69 35
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Batman - Gotham au XIXème siècle édition intégrale
Terminée en 1 tome
Batman - Gotham au XIXème siècle édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Batman - Gotham au XIXème siècle 7

Batman - Gotham au XIXème siècle

L’ambiance est quelque chose qui a beaucoup d’importance à mes yeux. Par exemple, quand je vais donner à manger à mes chats et qu’ils sont enjoués, jouent un peu les faux-culs à se frotter dans les jambes, c’est tellement plus sympa que lorsqu’ils se mettent sur la tronche pour se jeter dans la gamelle de l’autre. Et je ne vous parle pas de leur importance dans un film ou une bd où l’ambiance prim...

Lire la critique de Batman - Gotham au XIXème siècle

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Batman - Gotham au XIXème siècle

Voici une histoire de Batman pas comme les autres. Le super-héros est revisité dans une autre époque, l’époque victorienne. Les éléments principaux de l’univers de Batman sont présents, le tout dan...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
zorro21

TheSmall

ROTOFILE

Vultron

AmaSan

Vultron

Anaba

Lecture DC

Redrobin55

cellzer

Commentaires (0)
Laissez un commentaire