Nouvelles coquines

érotique fantastique Satire sociale science fiction Histoires courtes

Effronté, équivoque, sensuelle, superbe toujours, telle esty la femme de Manara! Un virtuose, un magicien, dont l'élégance du trait sauve les scénes les plus hardies...
Le short ultra-serré qui la moule divinement, le plis entre cuisse et fesse qui semble une promesse, son héroïne offre une croupe ronde et malicieuse. Elle a la bouche gourmande; le T-shirt échancré, les seins comme des poires fondantes.
A d'autres les clous, les fouets, les brimades. ici pas d'artifices. Le geste est simple et la femme souveraine. qu'elle se caresse d'une main, offerte aux regards, qu'elle s'exhibe, nue , la jupe retroussée ou la culotte baissée, elle promet tous les plaisirs, simplement par les yeux. Manara n'est pas à court de fantasmes.
Insoutenable cauchemars, nostalgies poignantes, amours dévoyés, décors telluriques.... A plonger dans son univers, on s'abandonne à l'ivresse d'un rêve érotique.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Nouvelles coquines édition Simple
Terminée en 1 tome

Nouvelles coquines Simple

J'ai Lu BD - J'ai Lu BD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire